Témoignages Témoignages


1-8 sur 8 témoignages

Près de Chambéry, Aline prête son jardin à Sylvie

Je n’ai jamais eu un jardin aussi beau et bien cultivé grâce à Sylvie, une femme passionnée de jardinage et pleine d'idées !
Lire le témoignage

Gérard cultive son premier potager dans le jardin de sa voisine

J’habite une maison mais je n’ai pas assez d’espace pour faire pousser des légumes. La propriétaire du jardin adore les salades, pour lui faire plaisir j’ai fait pousser laitues vertes, rouges, romaine, mâche et batavia.
Lire le témoignage

A Bouillante, en Guadeloupe, Natacha prête son jardin tropical

J’ai connu le site grâce à un ami qui vit au Japon ! Je souhaite réaliser un potager et cultiver des plantes médicinales qui j’affectionne tout particulièrement. Comme l’aloé vera, la citronnelle, la vanille, la goyave, le sureau et le calebassier.
Lire le témoignage

A Courbevoie une maison de retraite prête son jardin à Jean-Louis et Marie

L'établissement nous confie une parcelle de jardin de 30 m2. Nous associons les résidents au choix des plantations. Les conseils et les encouragements ne manquent pas ! Nous avons un public formidable.
Lire le témoignage

Jean Pierre, Lisette et Emmanuel cojardinent

J’ai ce terrain mais je n’ai pas beaucoup de temps ni d’idées pour le faire fructifier. Je suis heureux que Jean-Pierre et Lisette puissent en profiter. Ils me sont d'une grande aide. C’est un véritable échange gagnant-gagnant !
Lire le témoignage

Alex qui n'a pas de jardin cultive son potager chez Lucien.

Lucien a un grand jardin près de Toulouse, mais la santé lui faisant défaut, il ne peut plus le cultiver. Je viens donc lui donner un coup de main en échange de récoltes.
Lire le témoignage

Elisabeth et Lynda cultivent les espaces verts inutilisés d'un foyer

Le foyer est situé dans le 15ème arrondissement de Paris, à 40 min de chez nous en métro. Il est très rare de pouvoir trouver un jardin en plein cœur de Paris ! Nous sommes ravies !
Lire le témoignage

A Toulouse, Andréas prête son jardin à Luis

J'étais à la recherche d’un terrain à louer en centre ville lorsque j’ai connu le site Savez-vous Planter Chez Nous. J’ai déposé une annonce et cela m’a offert la possibilité de cultiver un potager gratuitement.
Lire le témoignage

1-8 sur 8 témoignages

Ils co-jardinent grâce à
Savez-vous Planter Chez Nous

Co-jardiner consiste à prêter son jardin à une personne qui souhaite cultiver un potager mais qui n'a pas de terrain et à partager avec elle les récoltes.

Vous partagez un jardin et souhaitez nous faire part de votre expérience ? Contactez-nous ! C'est avec plaisir que nous lirons votre témoignage.

Nous contacter
Plantez Chez Nous