Depuis 20 ans, la Fête de la Citrouille émerveille petits et grands avec ses couleurs chatoyantes et son ambiance festive.
Au cœur du Potager de Gargantua, où trône une collection exceptionnelle de 43 variétés de courges et légumes anciens, cet événement célèbre à la fois le patrimoine végétal et la magie des contes.
Grâce à l’initiative de l’APJRC et à l’engagement de l’URGC (Union pour les Ressources Génétiques du Centre Val de Loire), le Rivau veille à conserver et valoriser des variétés légumières rares ou menacées. Un véritable trésor pour les amateurs de jardinage et de gastronomie !
Autour du potager, laissez-vous surprendre par un programme riche en découvertes et en divertissements :
9 Rue du Château, 37120 Lémeré (Indre-et-Loire), France
© 2017-2025 - Savez-vous Planter Chez Nous - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan du site | A propos
Réalisé avec iLucid (La Luciole digitale)