L’association des Amis du Château d’Aramon organise la Fête des Plantes du Château d’Aramon, dans les jardins et le parc méditerranéen classés du château d’Aramon.
Cet événement est organisé avec le concours de Bernard Pical dit « Bernard le jardinier » et en partenariat avec France Bleu Gard Lozère.
Une exposition/vente permettra aux amoureux des plantes et du jardin d’acquérir des végétaux haut de gamme.
Les professionnels exposants vous proposeront des animations et partageront des conseils de culture.
Vous pourrez profiter des visites, libres ou guidées, du parc de 7 ha. Les enfants quant à eux pourront participer à des animations.
Navette gratuite depuis le parking des Arènes.
Dates et horaires
Le samedi 4 et dimanche 5 juin 2022 de 10 h à 18 h.
Tarifs
Lieu
Boulevard Gambetta, 30390 Aramon (Accès par la Porte Béhague)
Renseignement
04 34 04 26 33 – amischateaudaramon@gmail.com

Château d'Aramon, boulevard Gambetta, 30390 Aramon (Gard), France
Le cojardinage est un échange gagnant-gagnant, plein de bon sens et gratuit qui permet de créer du lien social, de retrouver un contact avec la nature et de manger sainement. Le tout dans l’entraide et la convivialité !
Chaque mois, recevez des conseils pour réussir votre potager et des suggestions originales autour du jardin.
Inscrivez-vous et profitez de 10% de remise sur votre première commande !
© 2017-2026 - Savez-vous Planter Chez Nous - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan du site | A propos
Réalisé avec iLucid (La Luciole digitale)