Marché aux Plantes et produits du Terroir
Dimanche 7 novembre 2021 | Kervignac (56700)
La foire aux Plantes et Produits du Terroir est organisée par la municipalité de Kervignac en partenariat avec les Jardiniers de France.

La Foire aux Plantes et Produits du Terroir est l’occasion, pour les jardiniers amateurs et gourmands, de faire le plein de produits de qualité !
Une soixantaine d’exposants sont présents. Parmi eux, des producteurs de bulbes, de plantes carnivores, de plantes aromatiques, d’orchidées, d’iris, mais aussi des spécialistes en outillages de jardin. C’est une belle occasion de découvrir mille et une variétés de plants et fleurs pour votre potager et votre jardin.
Ces professionnels passionnés vous conseillent dans le choix et l’entretien de vos arbres et arbustes. Vous pouvez aussi récolter les bons conseils des Jardiniers de France, partenaires de l’événement.
Côté terroir, vous trouverez de la charcuterie, des miels, des vins du pays nantais, des pains à l’ancienne…
Restauration possible sur place.
Informations pratiques sur le Marché aux Plantes et produits du Terroir
Date et horaires
Dimanche 7 novembre 2021 de 9h à 19h
Tarif
Entrée 1€ au profit du téléthon
Lieu
Complexe sportif, Mairie de Kervignac, 56700 Kervignac
Renseignement
06 33 51 78 02
Nos Choux-Choux participants
Carniflore
Spécialiste en plantes carnivores et plantes de tourbières
Si vous souhaitez passer une commande de produits auprès de nos Choux-Choux, n’hésitez pas à les contacter par email ou par téléphone. Vous pourrez ainsi récupérer votre commande le jour de l’événement.
