Les événements jardinFête des plantes de Sées

Du samedi 26 mai 2018 Au dimanche 27 mai 2018  |   Sées (61500)

La Fête des plantes est organisée pour la huitième année consécutive par la Ville de Sées les 26 et 27 mai 2018 dans les jardins du Palais d’Argentré.

Fête des plantes de Sées

La Fête des plantes de Sées est un moment de partage entre un public passionné de jardin et des professionnels.

Pépiniéristes, horticulteurs, fleuristes, spécialistes du jardinage, de l'art du bois et de l'aménagement extérieur vous accueillent dans le cadre enchanteur des jardins du palais épiscopal de Sées, chef-d'œuvre du 18ème siècle.

Lors de cette exposition-vente, organisée par la municipalité de Sées, vous trouverez des plantes en pot, vivaces, haies, arbustes, cactus, cucurbitacées, plants annuels mais aussi fruits et légumes ! C’est également l’occasion d'être conseillé par des professionnels pour savoir comment fleurir vos balcons ou jardiner en pleine terre.

Les collégiens de la ville apporteront également leur petite touche avec l'installation de projets réalisés en art plastique.

Un troc de plantes sera proposé le samedi de 10h à 12h.

Profitez également des animations proposées tout au long du week-end, dans une ambiance conviviale pour petits et grands. Vous en apprendrez notamment plus sur la permaculture.

Restauration sur place.

Ouverture au public

Samedi 26 mai et dimanche 27 mai 2018 de 10h à 19h

Lieu

Jardins du Palais d'Argentré, 61500 Sées

Tarif

Entrée libre

Renseignement

Mairie : 02 33 81 79 70

Partagez avec vos amis

Plantez Chez Nous