Bonjour,
Nous habitons la campagne et avons un potager qu’entretenait une amie. Elle s’en est occupée dans le respect total de la nature. Pas de pesticide, ni fongicide. Elle a fait un compost et utilisait le crottin de cheval pour l’alimenter.
Cette amie déménage pour retourner vers sa terre natale. Je ne pense pas que nous pourrons nous en occuper car mon mari et moi-même avons tout les deux, 2 activités qui nous prend tout notre temps. Nous sommes crudivore depuis 1 an et en sommes très heureux. Mon mari a la possibilité d’obtenir une serre et s’intéresse à la permaculture. Il a une mini-pelle pour les gros travaux et a déjà fait 2 buttes-essai (nous n’avons encore rien planté mais cela va venir). Pour l’arrosage, il y a aussi ce qu’il faut.
Nous recherchons une personne dans le même état d’esprit que nous et qui aimerait s’occuper du potager. Nous fournissons tout le matériel nécessaire et des coups de main ponctuels en échange d’une partie de la culture. Voilà, si cela intéresse un lecteur nous serions enchantés de le rencontrer.
Tel : valérie :0682907883
mail : bacval@wanadoo.fr
Propriétaire : Vlérie
84100 Orange - France
Le cojardinage est un échange gagnant-gagnant, plein de bon sens et gratuit qui permet de créer du lien social, de retrouver un contact avec la nature et de manger sainement. Le tout dans l’entraide et la convivialité !
Chaque mois, recevez des conseils pour réussir votre potager et des suggestions originales autour du jardin.
Inscrivez-vous et profitez de 10% de remise sur votre première commande !
© 2017-2026 - Savez-vous Planter Chez Nous - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan du site | A propos
Réalisé avec iLucid (La Luciole digitale)