Komat

Serres de jardin en verre ou tunnel

Métier : Aménager son jardin, Serres de jardin

Vous voulez cultiver un potager sans redouter les contraintes de la météo et des saisons ? Ne soyez plus dépendant du temps qu'il fait, ni du temps qui passe !

En jardinant sous serre, vos fruits et légumes prospérent dans une température clémente.

Les graines germent rapidement et les plantes se développent plus vite. Vous goûtez ainsi le plaisir de récolter vos primeurs plusieurs semaines avant les légumes du jardin. Et votre rendement est excellent jusqu'au cœur de l'hiver.

KOMAT, société familiale créée en 1980, fabrique et distribue des serres de jardin. Mais aussi des accessoires, films horticoles, couvertures de piscines ainsi que tous types de volières et d’enclos chatteries.

Installée sur une superficie de 3000 m² répartie en bureaux, ateliers et expositions, l’équipe de Komat vous écoute et vous aide à choisir la serre qui vous convient le mieux.

Komat vous propose deux types de serres

Serres en verre

Elles sont conçues pour toutes les cultures : légumesplantes annuelles et pourquoi pas des plantes exotiques !

Esthétiques et polyvalentes, elles sont étudiées pour durer. Résistantes à la neige et renforcées en acier, elles sont réalisées en verre horticole professionnel, verre trempé ou polycarbonate et ont une double paroi haute résistance.

Les serres Komat assurent une excellente isolation thermique ainsi qu’une diffusion parfaite de la température. Leur finition et leur rendu sont exceptionnels.

Modulables, choisissez une ouverture porte simple ou double, des lucarnes ou une aération par porte moustiquaire. Vous pouvez aussi opter pour le thermolaquage pour coloriser les profilés à votre gré.

Plus de 300 déclinaisons sont possibles !

Serres tunnels

Elles sont totalement adaptées aux cultures traditionnelles. Leur charpente en acier galvanisé vous garantit résistance et longévité.

Très faciles à monter et à déplacer, vous avez le choix entre une serre classique demi-lune ou une serre pied droit. Elles sont idéales pour hiverner les lauriers-roses, les orangers ou les citronniers.

La serre pied droit peut, en outre, être allongée par ajout d'éléments de 1,50 m.

Les serres tunnels Komat existent en plusieurs versions : en bâche armée transparente, écoserres ou serres en plaques PVC. Elles satisfont les jardiniers les plus exigeants.

Modulables à volonté, elles s'adaptent à vos envies, vos cultures et à l'espace dont vous disposez. Plus de 200 déclinaisons sont possibles !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le site.

Votre avis


Plantez Chez Nous