Jérôme Dormion

Taupier professionnel - Piège à taupe

Métier : Entretien du jardin, Taupiers

Les taupes ravagent votre jardin et votre potager ? Faites appel à un taupier professionnel.

Fils d'agriculteur, Jérôme Dormion connaît depuis tout petit les problèmes causés par les taupes et les a toujours piégées.

Ancien commercial pour un distributeur d'engrais et de désherbant, il ne cessait de rencontrer des clients – collectivités, golfs, propriétaires de terrains sportifs – confrontés au problème de l'invasion des taupes.

A ce moment là, les méthodes pour les éliminer se révélaient inefficaces et peu respectueuses de l'environnement. 90% des taupiers professionnels utilisaient des gaz chimiques.

Il a alors décidé de devenir taupier professionnel. Il se démarque en utilisant une méthode 100% biologique et efficace pour leur élimination : le piégeage traditionnel.

Cela consiste à utiliser des pièges à taupes comme d’antan, notamment le piège à taupe « putange », écologique et traditionnel, qui était déjà utilisé par Le Nôtre à Versailles.

Sa volonté d'utiliser une méthode mécanique respectant l'environnement lui a valu un important relai médiatique.

Les demandes pour faire appel à ses services venaient alors de toute la France. Il a donc créé le réseau Taup’Green et formé de nombreux taupiers professionnels sur toute la France.

Le maitre taupier est un artisan demandé, il y a peu de taupiers professionnels. Celui-ci doit être diplômé de l’ENT (Ecole National de Taupier) créée par Jérome Dormion.

Piégeage des taupes à votre domicile

En faisant appel à Jérôme Dormion retrouvez un jardin agréable à voir, facile à tondre, doux comme de la moquette.

Si vous cultivez un potager, préservez vos plantations. C'est le spécialiste qui vous permettra de profiter pleinement de votre jardin.

Tout d’abord un diagnostic et un devis gratuits à domicile sont établis. Après une étude du terrain pour repérer des galeries creusées par les taupes, les pièges à taupe sont installés.

Ceux-si sont placés tout autour du terrain de façon permanente. Enfin, après quelques semaines, les prises sont contrôlées.

Jérôme propose une intervention ponctuelle ou des contrats annuels avec garantie de suivi en cas de re-colonisation.

Réagissez dès les premiers signes d'apparition. La taupe peut générer, à elle seule, une trentaine de taupinières et transformer en jardin en véritable champs de mine.

Pour plus d’informations ou pour visualiser des vidéos de démonstration, rendez-vous sur son site.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le site.

Votre avis


Plantez Chez Nous