Bonjour,
je voudrais faire connaitre les joies du jardin -en lien avec le programme sur le vivant et la croissance des végétaux- à mes CE1. Mais l’Education Nationale ne nous donne rien! Alors si vous avez du surplus de plantes, fleurs ou légumes à faire pousser, vous pouvez me contacter. Vous ferez des heureux!
Merci d’avance, cordialement , Nathalie L sur TOULOUSE sud-ouest
Propriétaire : Nathalie
31100 Toulouse - France
Le cojardinage est un échange gagnant-gagnant, plein de bon sens et gratuit qui permet de créer du lien social, de retrouver un contact avec la nature et de manger sainement. Le tout dans l’entraide et la convivialité !
Chaque mois, recevez des conseils pour réussir votre potager et des suggestions originales autour du jardin.
Inscrivez-vous et profitez de 10% de remise sur votre première commande !
© 2017-2026 - Savez-vous Planter Chez Nous - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan du site | A propos
Réalisé avec iLucid (La Luciole digitale)