L’association « Les Jardins d’Amateurs » organise le Marché aux Plantes de Cercoux. Le but premier de cette association est de fleurir et arborer la commune de Cercoux, grâce à différentes actions.
Lors de cette journée festive, de nombreux exposants reconnus vous attendent. Ils vous présenteront une belle diversité de plantes pour vos jardins, potagers ou balcons : rosiers, pivoines, vivaces, fruitiers, agrumes, plantes exotiques et carnivores, orchidées rares, cactus, bulbes… Et bien d’autres !
Des artisans proposeront aussi de la vannerie, des outils de jardin, des poteries et des nichoirs en bois.
Une tombola est organisée et des animations sont prévues tout au long de la journée. L’association « Les Jardins d’Amateurs » vendra ses confitures maison.
L’argent récolté lors de ce marché aux plantes servira à embellir la commune (plantation d’arbres, création de massifs, aménagements paysagers…)
Une belle occasion de fêter le printemps !
Le cojardinage est un échange gagnant-gagnant, plein de bon sens et gratuit qui permet de créer du lien social, de retrouver un contact avec la nature et de manger sainement. Le tout dans l’entraide et la convivialité !
Chaque mois, recevez des conseils pour réussir votre potager et des suggestions originales autour du jardin.
Inscrivez-vous et profitez de 10% de remise sur votre première commande !
© 2017-2026 - Savez-vous Planter Chez Nous - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan du site | A propos
Réalisé avec iLucid (La Luciole digitale)