Les événements jardinChangé ô jardin

Dimanche 3 mai 2020  |   Changé (53810)

La 11 ème édition de Changé ô jardin aura lieu le dimanche 3 mai, toute la journée.

Changé ô jardin

Changé ô jardin est le rendez-vous des passionnés du jardin. Pour cette 11 ème édition, plus de 40 professionnels du jardin seront présents.

Vous aurez un large choix de plants, de fleurs, des fruits, de légumes et autres végétaux, ainsi que des idées de décoration et d’aménagement pour votre jardin.

Des associations et des créateurs d’art seront aussi présents

Les enfants pourront assister à un spectacle, découvrir les animaux de la ferme de Galinette et fabriquer des jouets à partir de branches, feuilles et ficelles.

Des animations musicale et déambulatoires seront proposées avec Le Blue Bayou jazz-band, et contées avec Marie Chiff'mine.

Restauration sur place.

Informations pratiques sur Changé ô jardin

Date et horaires

Dimanche 3 mai 2020, de 10 h à 18 h

Tarif

Entrée gratuite

Lieu

Parc des Ondines, 53810 Changé

Nos Choux-Choux participants

Carniflore

Carniflore

Spécialiste en plantes carnivores et plantes de tourbières

Si vous souhaitez passer une commande de produits auprès de nos Choux-Choux, n’hésitez pas à les contacter par email ou par téléphone. Vous pourrez ainsi récupérer votre commande le jour de l’événement.

Plantez Chez Nous