J’ai une petite parcelle d’environ 100 m2, contenant un cerisier et un poirier, que je me contente de débroussailler mais je serais ravie de le prêter gratuitement en échange de connaissances et de quelques légumes. Je n’ai qu’une binette et pas de cabanon mais un garage et une cave tout à côté.
Je n’ai pas de point d’eau au rdc mais si je trouve quelqu’un à qui prêter le jardin, j’achèterai un récupérateur d’eau (et des outils).
Propriétaire : C
21121 FONTAINE-LES-DIJON - France
Le cojardinage est un échange gagnant-gagnant, plein de bon sens et gratuit qui permet de créer du lien social, de retrouver un contact avec la nature et de manger sainement. Le tout dans l’entraide et la convivialité !
Chaque mois, recevez des conseils pour réussir votre potager et des suggestions originales autour du jardin.
Inscrivez-vous et profitez de 10% de remise sur votre première commande !
© 2017-2026 - Savez-vous Planter Chez Nous - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan du site | A propos
Réalisé avec iLucid (La Luciole digitale)