Tiny house et potager

JARDINIER EN RECHERCHE | DÉPOSÉE LE 25 octobre 2017 |  44190 clisson (France)

Bonjour,

J'habite actuellement un petit village en Picardie et souhaite  vivre plus en adéquation avec mes convictions. L'idée est de vivre plus simplement en réduisant mes besoins. Enseignante de 48 ans en lycée professionnel, j'ai  donc l'intention de demander une disponibilité à partir de septembre prochain et de vendre ma maison. Mon projet est de vivre dans une tiny house (maison mobile de 15 m2) et de cultiver un potager non loin de mon amie de toujours qui habite à Montaigu.

En attendant de trouver le bout de campagne idoine (elle ne peut hélas accueillir ma tiny, chez elle) et de faire aboutir mon nouveau projet professionnel, je suis à la recherche d'un terrain sur lequel je pourrais stationner. L'idéal serait que je puisse y cultiver un potager et me relier aux réseaux d'eau et d'électricité (avec participation financière). Si des personnes possèdent un terrain qu'ils ne peuvent plus entretenir, je pourrais m'y installer tout en l'entretenant et en partageant les récoltes. Si la durée d'installation n'excède pas 3 mois, nul besoin d'autorisation ; au-delà, celle de la mairie est nécessaire. Un terrain à louer ferait aussi l'affaire.

Je précise que je cultive un potager de 300 m2 dans un jardin partagé et que je m’occupe également de 2000 m2 autour de ma maison. Autrement dit, le jardin est ma grande passion. J’ajoute que j’ai 3 chats.

Si ma proposition vous intéresse, je serais ravie de pouvoir en discuter avec vous. En PJ, un aperçu de mon jardin picard, cultivé au naturel évidemment.

Bien à vous.

Thérèse


Surface recherchée

101 - 200 m²


Souhaite jardiner

Seul


Niveau de jardinage

Confirme

Possède des outils : Oui


Échange proposé

Partage de légumes, Entretien du jardin


Plantez Chez Nous