Journée des Plantes de Brest
Lundi 1 mai 2023 | Brest (29200)
L’Arche aux Plantes vous donne rendez-vous au Jardin du Conservatoire botanique à Brest pour la 35ème édition de la Journée des Plantes.

La Journée des Plantes de Brest réunit près de 60 professionnels des plantes et du jardin.
L’occasion de découvrir une large gamme de végétaux, de soutenir les actions menées par le CBN (Conservatoire Botanique National), de discuter avec les membres de l'association et d'adhérer à l'Arche aux Plantes !
Pépiniéristes, horticulteurs, producteurs et collectionneurs seront là. Des spécialistes en décoration de jardin seront également présents.
Lors de cette journée, vous pourrez visiter les serres tropicales (de 14h à 18h, entrée ; 5€).
Les fonds recueillis permettent de soutenir les actions du Conservatoire Botanique National (études et préservation des plantes menacées de disparition).
Restauration sur place. Tombola.
Informations pratique sur la Journée des Plantes de Brest
Date et horaires
Le vendredi 1er mai 2023 de 9h30 à 18h
Tarif
Entrée gratuite
Lieu
Jardin du Conservatoire botanique, 29200 Brest
Renseignements
02 98 41 88 95
Nos Choux-Choux participants
Carniflore
Spécialiste en plantes carnivores et plantes de tourbières
Si vous souhaitez passer une commande de produits auprès de nos Choux-Choux, n’hésitez pas à les contacter par email ou par téléphone. Vous pourrez ainsi récupérer votre commande le jour de l’événement.
