bonjour !
Adepte d’un petit potager depuis de nombreuses années maintenant, je souhaite cultiver à plus grande échelle mais mon jardin ne me le permet pas !
Je viens de découvrir ce site et je trouve le concept vraiment génial !
Courgettes, haricots, tomates, salades, fraisiers, poireaux, poivrons, aromatiques… je souhaite cultiver bio bien entendu.
Âgée de 24 ans et étudiante, je bénéficie de temps afin de m’occuper pleinement de ce potager !
Cécile
Jardinier·ère : Cecile
91800 Brunoy - France
Le cojardinage est un échange gagnant-gagnant, plein de bon sens et gratuit qui permet de créer du lien social, de retrouver un contact avec la nature et de manger sainement. Le tout dans l’entraide et la convivialité !
Chaque mois, recevez des conseils pour réussir votre potager et des suggestions originales autour du jardin.
Inscrivez-vous et profitez de 10% de remise sur votre première commande !
© 2017-2026 - Savez-vous Planter Chez Nous - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan du site | A propos
Réalisé avec iLucid (La Luciole digitale)