UnderGreen Concept

Création de serres de jardin, serres tropicales, serres à orchidées

Métier : Aménager son jardin, Serres de jardin

Vous aimeriez cultiver facilement chez vous des espèces tropicales, comme les fascinantes et gracieuses orchidées ?

Ou bien méditerranéennes, comme les agrumes ou les bougainvilliers ? Ou encore profiter toute l'année de savoureux fruits et légumes ? Découvrez le concept de la serre paysagée.

Pourquoi une serre ?

Pour cultiver en toute simplicité des plantes qui nécessitent des conditions de température, de lumière ou d'humidité particulières.

Vous pouvez aussi faire pousser toute l'année certaines espèces potagères comme les aubergines, les tomates, les laitues, les poivrons, les fraises, les radis…

La fraicheur dans l'assiette en toutes saisons !

Démarrez vos semis avant la fin des gelées et profitez ainsi de fruits, légumes, fleurs ou plantes aromatiques avant l'heure. Repiquez les plants au jardin dès que la température le permet.

Selon les plantes que vous souhaitez cultiver, Undergreen vous propose une serre personnalisée et adaptée à vos besoins. Il existe des serres

  • froides, tempérées ou chaudes avec une isolation optimale garantie et diverses solutions pour l'arrosage et le maintien de l'humidité
  • semi-enterrées basées sur concept Islandais
  • construites « en dur », munie de nombreuses parties vitrées, (notamment le toit pour capter le maximum de lumière), agrémentée de divers matériaux de finition extérieure (bardage, pierres, briquettes…), ou même d'un mur végétal.

Pour que vos plantes bénéficient d'une exposition idéale. en fonction de votre terrain, le meilleur emplacement vous sera proposé.

Undergreen conçoit pour vous une construction originale, unique et esthétique qui embellira votre jardin.

Il intervient sur toute la France et propose également la réalisation d'abris de jardin, cabanes ou caves à vin, toujours avec un souci de parfaite intégration à l'existant.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le site.

Votre avis


Plantez Chez Nous