9 ème week-end Pépinières et Plantes d’exception
Du samedi 30 septembre 2017 Au dimanche 1 octobre 2017 | Borest (60300)
Lors de ce week-end, devenu incontournable pour les vrais amateurs de plantes, de nombreux pépiniéristes spécialisés vous attendent.

Le thème de cette année est ” l’automne au jardin” .
Dans le magnifique parc paysager de 3 ha, autour d’une demeure fin XVIII ème, venez à la rencontre de plus de 50 pépiniéristes spécialisés dans toutes les branches de l’horticulture d’ornement.
Ces professionnels sont soigneusement sélectionnés pour la qualité et la diversité de leurs végétaux.
Ils vous présenteront des plantes rares ou méconnues ainsi que leurs dernières créations : érables du japon, liquidambars, bouleaux, plantes vivaces, graminées, toute la gamme des fruitiers que l’on plante avant l’hiver, y compris ceux à fruits décoratifs, rosiers, asters, marguerites d’automne, hortensias, toute une palette de bulbes, etc.
Profitez de ces 2 jours pour échanger avec ces spécialistes passionnés et repartez avec des idées, de précieux conseils et des végétaux exceptionnels.
Le tout dans la convivialité, le partage et l’écoute.
Tarifs
Entrée : 6 €
Gratuit pour les – de 12 ans
Parking gratuit
Restauration sur place
Dates et horaires
Le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre 2017 de 10h à 18h
Lieu
Parc et Jardin de Saint-Vincent
1, rue Elisabeth Roussel 60300 Borest
Renseignements
Mme Hélène MERLOTTI : 03 44 54 21 52 – email : helene.merlotti@parc-saint-vincent.com
