Prêter son jardin,    partager ses récoltes
3109 annonces

Planter chez nous - Prêter son jardin en Belgique

Prêter son jardin en Belgique

Depuis le mois de Mars 2012, Savez-vous planter chez nous marche aussi en Belgique !

« Super concept ! extensible à la Belgique ? Patrice"
 
« Bonjour, Je trouve votre site génial de même que les idées qu'il véhicule. Traitez-vous les propositions de jardin des belges ou avez-vous un site équivalent belge à proposer ?Merci pour votre réponse, Florence"
 
« Pourriez-vous me donner un partenaire en Belgique. Grand jardin cloturé, nouveau motoculteur, eau de pluie à volonté par motorisation. = à partager. Merci. Pierre"
 
Vous avez été nombreux à nous demander une ouverture du site à la Belgique.
Depuis Mars 2012 c’est chose faite ! Il est désormais possible de prêter son jardin ou de trouver un jardin à cultiver près de chez soi en Belgique.
 
La géolocalisation des annonces permet de visualiser facilement les terrains prêtés et les jardiniers en recherche.
  • Prêtez votre jardin en Belgique
Non seulement  vous pouvez voir votre jardin se transformer et profiter de bons légumes de votre « potager partagé », mais vous donnerez aussi la possibilité à un (e) jardinier (e) sans jardin d’assouvir sa passion du jardinage !
 
Tous les jardins peuvent faire l’objet d’une annonce.
Vous ferez forcément le bonheur d’une personne vivant près de chez vous et qui recherche une parcelle de terrain à cultiver.
  •  Allez planter chez eux
Rendre service à un propriétaire, qui pour des raisons de manque de temps, de manque de savoir faire ou parfois à cause de problèmes de santé ne peut s’occuper de son jardin et tirer profit de son bout de terre, tout en profitant de légumes sains à moindre coût. Voici ce que nous vous proposons!
 
Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas un as du jardinage. Beaucoup de propriétaires proposent leur jardin, vous en trouverez bien un qui vous donnera votre chance !
  • Partagez!
Partager les récoltes, réaliser un jardin d’ornement, apporter une aide pour l’entretien du jardin, installer des ruches et proposer du miel..
 
Tout est possible à partir du moment où vous vous êtes mis d’accord avec le propriétaire du jardin et que l’échange se fait dans le respect des envies de chacun.
 
Echange, partage, entraide, convivialité et respect de l’environnement sont les maîtres mots de savez vous planter chez nous .
 
Propriétaires et jardiniers doivent être tous les deux gagnants !

- Partager un potager...
- Savourer les légumes de son jardin...
- Nourrir sainement sa famille sans pour autant creuser son budget...
- Faire des nouvelles rencontres...
- Préserver l'environnement...

Voici les plaisirs qui vous attendent sur Savez vous planter chez nous ?

Inscrivez-vous et
RESTEZ INFORMÉ

Planter chez nous • 1 place des paveurs, 31130 BALMA • 06.32.95.90.64